Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Girlblade [ANNULÉE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girlblade
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom IG: Girlblade
Classe Principale: Assassin
Level: 100
Icone:
Reroll: Maxurit
Classes RR: Prêtre
Level RR: 107

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 16:18    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Pour ceux qui auraient loupé ma présentation => http://celestia-flyff.xooit.fr/t2879-Presentation-Girlblade.htm

-Quel est votre pseudo IG ?

Girlblade 

-Quel est votre lvl et votre classe ?

Assassin, Level 78-Master

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?

J'ai commencé au tout début de l'acte II, mais je reprends le jeu après une longue pause d'environ 3 ans.

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.

J'étais sur Aurore.

-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)

Je ne me rappelle plus du tout, juste d'avoir fait le tour de quelques grandes guildes de l'époque.

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?

Comme je l'ai dit précédemment, je reprends après une longue pause et je ne connais plus personne (Sauf si certaines personnes ont rename). J'ai fait un tour sur le forum officiel, regardé le forum de quelques guildes et Celestia m'a le plus attiré, je cherche une guilde avec une ambiance prioritaire aux ''résultats''.

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ma maturité, mon aide si besoin, et j'adorerais faire les GvG 1v1 ainsi que des instances quand je passerai Héros.

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)

Passer Héros, voire Spadassin et améliorer mon stuff pour instance du mieux que je peux.

-Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff ?

J'ai pas de réel avis sur la question, mais je pense que ce système est de trop, on a déjà l'arène et le GS pour se foutre sur la gueule et ça crée trop d'histoire sur les spots d'xp HL

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?

De 2 à 6h par jour en période de vacances, 1 à 3h par jour en période de cours et 1h grand max par jour en période d'examen (Je passe le bac l'an prochain).

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?

Pour moi un forum de guilde est essentiel, premièrement pour la section recrutement, ça permet aussi de se tenir au courant des histoires intraguilde comme interguildes.

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?

1 à 2 fois par jour.

-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)

Je possède un Tritton AXPro+ ainsi que TS.

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP)

Non, personne.

-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)

Premier pas dans le Castel Celestian,

Après avoir chevauché mon hoverbike météora durant toute la nuit pour enfin rejoindre le royaume de Celestian, me voilà enfin en ce petit matin d'hiver devant l'imposante demeure. Le pont-levis était baissé, je décidais alors de passer dessus. On pouvait entendre le bruit de cliquetis que faisait mes bottes sur le bois du pont, autant que le domestique dénommé Epees m'ouvrit l'immense porte d'entrée sans que j'eus besoin de frapper. Je fis quelques pas à l'intérieur, la décoration était tout simplement magnifique, tableaux, têtes de boss d'instances empaillées, les murs étaient immense et je ne savais pas trop comment me comporter à l'intérieur d'une si grande et luxueuse demeure. Tout à coup j'entendit le bruits de talons dans les escaliers, je me retournai et vis la belle Ayma, templière et détentrice de ce cette demeure. Je me mis à genoux et lui demanda de me laisser m'installer dans le castel pour toujours.....

Voilà, donnez moi des avis sur le récit RP, ça m'intéresse  Okay

Dernière édition par Girlblade le Dim 30 Juin 2013, 20:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Guilde: Celestia
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 16:49    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance =p

Quelques questions Laughing

- Quand tu dis faire le tour de quelques grandes guildes, c'est à dire ? tu venais et tu quittais juste pour voir un peu ?

- Pourquoi avoir choisis celestia plutôt qu'une autre guilde ? pour toi une ambiance prioritaire aux résultats c'est à dire ?

Et sinon j'aime bien ton Rp :p c'est vrai que on est en été et on se croirait en Hiver pour le "petit matin d'hiver " xD
Girlblade
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 16:59    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

_Non, non pas du tout mais du genre plutôt que j'ai été dans plusieurs grandes guildes.

_J'entendais par là que certaines guilde sont du genre soit tu te co H24 et tu pex, instances ou autres soit tu dégages, je cherche une guilde ''bande de potes''.

Avoue que t'as aimé parce que le domestique c'est Epees x)
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 17:42    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

oki merci pour les réponses Nahnah ! le pauvre epees !
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Level: 150
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 17:52    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonne chance !!!! J'aime bien ton rp !!

Par contre le "je me retourna et vis la belle Ayma" n'est pas trop possible. Personne ne sait si elle est belle ou pas car elle porte toujours une armure et un masque de fer   !!
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Classe Principale: Spadassin
Icone:

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 20:32    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Citation:
autant que le domestique dénommé Epees

~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Girlblade
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 22:56    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Apollon a écrit:
Par contre le "je me retourna et vis la belle Ayma" n'est pas trop possible. Personne ne sait si elle est belle ou pas car elle porte toujours une armure et un masque de fer   !!

J'ai vu sa beauté intérieure 

PS : J'ai up 88-M et j'ai pas fini  Okay
Edit : Up 90-M (M rouge  ) c'est tout pour ce soir 
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 00:44    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Bon courage pour ta postulation  Okay
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Universel

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 04:07    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Non mais oh ! Je rêve ou ? D'où on me compare à un simple domestique T_T

Et après ça ose postuler hein ? :p
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 14:33    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Bienvenu chez nous

Candidature claire, nette avec une petite touche d'humour dans le rp .

Bonne chance Okay
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 16:16    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Girlblade a écrit:
Apollon a écrit:

J'ai vu sa beauté intérieure   

Je confirme l'impossibilité : "je" ne peut pas "se retourna" c'est un barbarisme de conjugaison !
En gros, "je me retournai" (sans s) pour le passé simple à la première personne sinon c'est très pas beau et tes professeurs te maudiront sur 15 générations

Quand à voir ma beauté intérieur, j'ai une armure anti scan yeux à rayon x, il est donc impossible de me lorgner à travers

Bon passons aux questions sérieuses car les Celestians sont parfois quelques peu paresseux ! (mais pas moi)
Girlblade a écrit:
_J'entendais par là que certaines guilde sont du genre soit tu te co H24 et tu pex, instances ou autres soit tu dégages, je cherche une guilde ''bande de potes''.

Il est quand même bon à savoir que nous cherchons des joueurs un minimum régulier et stable, et qu'après 2 mois de silence radio, "tu dégages"

Girlblade a écrit:
_Non, non pas du tout mais du genre plutôt que j'ai été dans plusieurs grandes guildes.

Tu fais référence plusieurs fois à d'anciennes "grandes" guildes sans pouvoir les mentionner.
Mais je suis qlqun d'assez curieux et j'aimerai en savoir quand même un peu plus à ce sujet !

Si la mémoire ne te reviens toujours pas, je vais te soumettre des liens et j'aimerai que tu t'exprimes sur chacun d'entre eux. Ton avis sur la guilde, lesquelles étaient "grandes" à tes yeux, son ambiance et la raison de ton départ.
(oui, Google est un de mes meilleurs amis)

Avril 2009 : Mais pourquoi donc ne t'aimais-t-il pas ?
http://luxaeterna-flyff.forumactif.com/t42-ma-presentation

One : Juin 2009
http://one-flyff.taguilde.net/u45

Essentiel : ~juillet/Aout 2009
http://essentiel.forumdeouf.com/t952-membres-derniere-mise-a-jour-le-29-07-…

iLove : Juillet 2011< (il y a 2 ans ?)
http://ilove.leforum.eu/profile.php?mode=viewprofile&u=24

Ce sera ma seule inquisition pour le moment qui me permettra davantage de cerner ta personnalité et le recul que tu pourrais avoir sur ton toi d'avant
Bon courage pour ton pex ^^
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Girlblade
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 18:31    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

N'étant pas très habile avec le système de citation ( ) je répondrais à tes question entre guillemets.

Pour l'orthographe je suis légèrement dyslexique, word ne corrige pas bien les fautes de temps dans leur contexte

"Il est quand même bon à savoir que nous cherchons des joueurs un minimum régulier et stable, et qu'après 2 mois de silence radio, "tu dégages" 
 "

Oui, bien sûr, juste que certaines fois j'ai besoin (comme tout le monde) de détente, loin de flyff et de tout, je ne m'absenterai jamais plus de 2 mois sauf arrêt définitif, dans ces cas là je préviendrai.

Pour la partie sur les guildes :

La première était dans mes levels "noobs", j'ai pas pensé important de la mentionner (je ne m'en souvenais même plus)

''One'' était il me semble une fusion entre Essentiel et une autre, j'avais arrêté très peu de temps après.

"Essentiel" est sans aucun doute la guilde dans laquelle j'ai passé le plus de temps, j'étais là à sa création jusqu'à sa séparation mais j'arrivais plus à remettre le nom dessus. 

"iLove", c'est compliqué, je t'envoie tout en mp 

PS : T'as déjà pensé à travailler chez Interpol je suis sûr que tu ferais une grande inspectrice 
PS² : J'ai up level 100-M
Trykz
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nom IG: Trykz
Classe Principale: Chevalier
Level: 105
Reroll: Trykertherogue
Classes RR: Pretre
Level RR: 89
Guilde: Celestia &amp;lt

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 19:33    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Bon courage pour ta candid
~_________________~
Trykz, Chevalier assisté de Celestia !
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 21:28    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Petites questions de base pour ma part moins doué que qu'Ayra :p

Que préfère tu dans flyff ? (PvP instance event ....)
Que penses tu des personne qui chain en arène ? 
On as dans la guilde de grosse pointure en PvP pense tu pouvoir les battre *-*?
Pourquoi as tu arrêté et pourquoi as tu repris ? 

Voila voila
Good luck for your candidate
Girlblade
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 22:23    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE] Répondre en citant

Shinichix a écrit:

Que préfère tu dans flyff ? (PvP instance event ....)
Que penses tu des personne qui chain en arène ? 
On as dans la guilde de grosse pointure en PvP pense tu pouvoir les battre *-*?
Pourquoi as tu arrêté et pourquoi as tu repris ? 

_Je préfère pour l'instant le PvM, j'ai pas encore pu goûter à l'ancestrale donc je sais pas si j'aime ça  .

_J'avoue que je passe pas souvent de temps en arène mais si quelqu'un chain kill sans raison c'est vraiment débile.

_Pour l'instant, non, mais quand je serai H voir spadassin peut-être, qui sait ? 

_J'ai arrêté pour raison personnelles (J'ai mis Ayma au courant par mp) et je reprends parce que ces ''raisons'' sont disparues, je suis motivé pour xp et passer H.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. 

A mon tour : Est-ce que ma candidature a été prise en compte et est-ce que le vote a commencé parce que personne m'a dit  .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Candidature Girlblade [ANNULÉE]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006