Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mikolas [Euphoria] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikolas
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 17:49    Sujet du message: Mikolas [Euphoria] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je ne vais pas vous le cacher je passe par là pour récolter quelques "j'aime" pour le concours Miss/mister madrigal. Mais je vais tout de même me présenter.

Sur le plan Irl je m'appelle Nicolas ( Je suis  sur que personne ne s'en doutais
) j'ai actuellement 20 ans et tout mes dents. J'ai passé  mon Bac S après une année ( 3 années ) catastrophique, étrangement je  l'ai tout de même eu.

Je  suis donc actuellement en BTS SIO ( Service Informatique aux  Organisations ) je fais donc du réseau et du développement. J'envisage  de continuer sur du développement web, non pas que le réseau m’intéresse  moins mais ça m’intéresse moins. \o/
Mon caractère ? Je ne suis ni fou, ni radin, ni méchant.

Sur  le plan IG je suis Mikolas Spadassin lvl 150 qui se débrouille en pvm  mais naze en pvp.  Je possède de nombreux reroll je ne pense pas que ce  soit nécessaire de tous les énoncer mais nombreux sont les curieux sur  terre alors je vais en donner quelques uns;  Angelys soso lvl 135,  Haagendazs fs lvl 111-M, Solero moine asal lvl 84,  Cartedor arba 150 ensuite les reroll banque comme Sorbet et  Camiondeglace mais passons si vous le voulez bien, ceux là suffiront.

Voila voila venez voter pour moi ici

Merci à tous <3
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Level: 150