Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mikolas [Euphoria] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikolas
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 17:49    Sujet du message: Mikolas [Euphoria] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je ne vais pas vous le cacher je passe par là pour récolter quelques "j'aime" pour le concours Miss/mister madrigal. Mais je vais tout de même me présenter.

Sur le plan Irl je m'appelle Nicolas ( Je suis  sur que personne ne s'en doutais
) j'ai actuellement 20 ans et tout mes dents. J'ai passé  mon Bac S après une année ( 3 années ) catastrophique, étrangement je  l'ai tout de même eu.

Je  suis donc actuellement en BTS SIO ( Service Informatique aux  Organisations ) je fais donc du réseau et du développement. J'envisage  de continuer sur du développement web, non pas que le réseau m’intéresse  moins mais ça m’intéresse moins. \o/
Mon caractère ? Je ne suis ni fou, ni radin, ni méchant.

Sur  le plan IG je suis Mikolas Spadassin lvl 150 qui se débrouille en pvm  mais naze en pvp.  Je possède de nombreux reroll je ne pense pas que ce  soit nécessaire de tous les énoncer mais nombreux sont les curieux sur  terre alors je vais en donner quelques uns;  Angelys soso lvl 135,  Haagendazs fs lvl 111-M, Solero moine asal lvl 84,  Cartedor arba 150 ensuite les reroll banque comme Sorbet et  Camiondeglace mais passons si vous le voulez bien, ceux là suffiront.

Voila voila venez voter pour moi ici

Merci à tous <3
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Level: 150
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 19:22    Sujet du message: Mikolas [Euphoria] Répondre en citant

Bienvenue ici !!
Malheureusement pour toi je suis Celestian et encore en course pour le titre de Mister Madrigal 2013, donc j'espère que me camarades de guilde voterons pour moi.
De plus tu es d'Euphoria, or celui qui aura le plus de "jaime" fera gagner un event xp à son serveur.

Nan mais ô !!! 
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 23:22    Sujet du message: Mikolas [Euphoria] Répondre en citant

Bienvenue au Castel de Celestia voisin d'Euphoria !
C'est une belle brochette de personnages que tu as là, ça fait longtemps qu'ils se bamadent à Madrigal ? =p

Concernant l'origine de ta venue, comme tu peux le constater, nous avons déjà un Apollon que nous devons défendre au nom de la patrie d'Illustre !
Je te souhaite donc bonne chance dans ta noble quête
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Universel
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 12:51    Sujet du message: Mikolas [Euphoria] Répondre en citant

Bienvenue à toi ici :)

Cependant, seul notre protégé dieu du soleil et des arts fait parmi des joueurs sélectionnés sur notre serveur alors tu dois bien te douter où iront nos voix :p

Bon courage !
Mikolas
Visiteur

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 14:10    Sujet du message: Mikolas [Euphoria] Répondre en citant

Bonjour !

Je comprend bien, mais bon qui ne tente rien n'a rien

Bon courage à toi Apollon
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 14:15    Sujet du message: Mikolas [Euphoria] Répondre en citant

Bon courage à toi aussi !! Je passerai surement corrompre les gens de ta guilde !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Mikolas [Euphoria]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006