Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nioumax
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Nioumax
Classe Principale: Jester
Level: 76-M
Icone:
Reroll: /
Classes RR: /
Level RR: /
Guilde: /

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 16:59    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

1. Quel est votre pseudo I.G? 
- Nioumax.

2. Quel est votre lvl. et votre classe ? 
- Je suis Jester, lvl.76-M (pour l'instant xD).

3. Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff? 
- 1 mois.

4. Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011?
- ...

5. Dans quelles guildes avez-vous été auparavant, et pourquoi les avoirs quittés?
- J'ai intégré la Guilde FriendsForFun il n'y a pas si lomptemps que ça, que j'ai quitté car elle était trop peu active pour moi.

6. Comment avez-vous entendu parler de Celestia? Connaissez-vous des membres?
- J'ai entendu parler de Celestia, grâce à un duo avec Minihage (sur un autre perso à lui, celui de son frère je crois). Et c'est donc lui qui m'a conseillé cette Guilde, et de tenter ma chance.

7. Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? 
- Je souhaite rejoindre la Guilde Celestia pour participer avec vous aux Instances, défis.. ect. Je souhaite aussi rejoindre la Guilde Celestia parce que les gens ici ont l'air plutôt sympa, et apprendre tous à vous connaître et partagez avec vous. Lui apporter? Je ne sais pas, mon humour et ma gentillesse xDDDDD.

8. Quels sont vos objectifs dans Flyff ?
- Mes objectifs dans Flyff? Déjà passer Héro en premier temps, puis ensuite participer à toute les animations d'une une bonne Guilde, et en particulier Instance, pour améliorer mon stuff et améliorer mon personnage de jour en jour, puis enfin servir à quelque chose à la Guilde dont j'appartiens. 

9. Que pensez vous du système PK dans Flyff?
- Je n'aime pas trop, car des gens desfois mérite vraiment qu'on les "kills" xDD. Mais bon, le système est plutôt bien xDD.

10. Quels sont approximativement vos temps de connexion IG?
- Je me connecte la semaine environ vers 18 heures, et reste connécté jusqu'à minuit, une heure. Le week-end, je suis tout le temps connécté, sauf si j'ai match le samedi après et si je dois bouger xDD.

11. Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde?
- Déjà pour montrer que c'est une Guilde sérieuse. Pour pouvoir voir qui souhaite rejoindre la Guilde (comme moi.) et leur poser des questions même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire xDD. Puis surtout, pour l'organisation des événements, je trouve ça top.

12. A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia?
- Quand je suis connecté sur Flyff, je serai connecté sur Celestia, donc tout les jours.

13. Possédez-vous un micro ?
- Euh.. oui xDD.

14. Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte?
- Non, solo xD.

15. Savez-vous ce qu'est le Roll Play?
- Je vais être honnête, non xD.

Voilà voilà. En esperant vous avoir convaincu, puis même si ce n'est pas le cas, tant pis, bonne continuation.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Icone:
Reroll: Universel
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 17:22    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

Trop de xD tue le xD :p
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 17:22    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

Tout d'abord bonne chance.  Okay

Voici mes quelques questions :

Tout d'abord, compte tu rester sur flyff, et ne pas partir aussi vite que tu vien d'arriver ? Car 1 mois, c'est peut pour savoir si l'ont a l'envie de continuer jusqu'au bout

Serait-tu prêt a up les groupes pour la guilde, pour fournir TP en gros, et de proposer d'instance aux autres joueurs ? ( Un petit exemple d'aide dans laquelle tu pourrait contribuer à part apporter ta joie et ta bonne humeur :p)

J'ai pas vraiment compris ce que tu pensais du système de PK, tu peut être plus précis ?

Tu es plutot arène ou exp ?

et enfin, Qui est l'homme le plus beau de cette guilde ? (Attention à ta réponse  )

Voilà Voilà, prend pas peur à toute ces question, c'est juste pour me faire une idée de ta motivation, bien que je t'ai parlé et que tu m'a l'air fort sympathique :p
Nioumax
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 18:11    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

Merci merci.
Alors, déjà, non, c'est sûr que je partirai pas de Flyff rapidement, et oui je continuerai jusqu'au bout. Je n'aime pas abandonner. D'ailleurs je pense peut-être être H ce week-end , avec xp x2, voir le week-end prochain grand max.
Après pour up un groupe pour la Guilde, biensûr que ça ne me dérange pas, et pareil pour les Instances.
Perso, je suis pas très Arène, je suis beaucoup plus exp.
L'homme le plus beau de la Guilde? Tout le monde sait que c'est toi. :p :Lecheur: :p
Et oui je suis très motivé. :)
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Icone:
Reroll: Universel

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 19:17    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

Bon ça commence mal, c'est Giu le plus beau <3
Trykz
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nom IG: Trykz
Classe Principale: Chevalier
Level: 105
Reroll: Trykertherogue
Classes RR: Pretre
Level RR: 89
Guilde: Celestia &amp;lt
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 19:29    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

Ah ? c'est qui Giu (  )

Tu sembles motivé, et les questions a poser sont déja posées. Je te souhaite donc bonne chance :) et courage aussi, car Giu n'est pas encore arrivé
~_________________~
Trykz, Chevalier assisté de Celestia !
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 20:33    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

coucou bienvenue et bonne chance Moi aussi j'ai mes questions !

Quand tu dis que tu as quitté ta guilde car elle était peu active, Que cherche tu toi chez celestia ?

Tu veux apporter ta gentillesse, ton humour et apporterais tu aussi ton aide ( Comme le dis Mini monté groupe etc ... ) et ton enthousiasme ?

Et comme mini le dis Moi non plus je n'ai pas compris ce que tu as expliqué en système PK xD

ps: Utiliseras tu des maitrises pour passer H ? *-*
Raiger
Absent

Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 21:47    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

Bienvenu chez nous Wink

Voici quelques questions que j'ai envie de te poser :

Joues tu à d'autres mmo que flyff ?
Que penses tu des bugs actuels sur illustre genre page de chargement?
Comment fais tu pour generer des rentrées de penyas avec ton perso ?
Quel est l'item le plus unique de tout ton stuff ?

Sur ce, merci d'avance pour tes reponses et bonne visite de notre castel.
Giulietto
Absent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 22:32    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

(re)Bienvenu

Vu que tout le monde pose déjà des questions , je vais attendre et voir si le besoin d'éclaircir d'autres points se fait ressentir. *prend des popcorns*

Si j'ai bien compris, pour le système PK: Tu n'aimes pas le fait de devenir rouge après un meurtre, car certains vilains méritent l'exil éternel, et donc par soucis de conscience tu voudrais être immunisé dans ce cas précis?

Minihage a écrit:
Qui est l'homme le plus beau de cette guilde ? (Attention à ta réponse  )

Tu défis (encore) mon autorité ?

Epees a écrit:
Bon ça commence mal, c'est Giu le plus beau <3

Enfin quelqu'un qui rétablit la vérité dans ce monde en dérive constante vers l'éternel mensonge, merci BB

Ah oui:
Trykz a écrit:
Ah ? c'est qui Giu (  )

QUOIIIIIII COMMENT OSES-TU? AYMAAAAA PUNIS LE DEFEND MOI, DEVORE SON AME JUSQU'A SON DERNIER SOUFLE POUR QUE LA MORT LUI SEMBLE ETRE LA PLUS DOUCE DES SUCRERIES

~_________________~
Trykz
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nom IG: Trykz
Classe Principale: Chevalier
Level: 105
Reroll: Trykertherogue
Classes RR: Pretre
Level RR: 89
Guilde: Celestia &amp;lt

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 23:40    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

J'étais étonné que tu ais rien dit sur ca, mais si j'avais pas ouvert le spoil !! :p
~_________________~
Trykz, Chevalier assisté de Celestia !
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 00:00    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

Hum Bien il a bien répondu a ma question, je suis effectivement le plus beau.
Savi reprend mes question j'aime ça  Mr. Green
Epees.... 

Merci pour tes réponses :p

Dernière édition par Minihage le Jeu 30 Mai 2013, 16:44; édité 1 fois
Nioumax
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 13:17    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

Merci encore, pour les bienvenues.

Bah.. qu'est ce que je cherche chez Celstia? Comme je l'ai dis partager, rigoler, et participer avec vous.
Mon enthousiasme? o.O

Non,je ne joue qu'à Flyff.
Bah, niveau bug, c'est un peu gavant, je vais quand-mê pas dire que ça me fait plaisir xD.
Pour rentrer des penyas sur mon perso, bah je fais le l'achat-revente, et vend les choses que je drop.
Et oui, Giulietto, c'est ça en gros xD.
Raiger
Absent

Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:34    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

humm alors à ma question joues tu a plusieurs mmo ? reponse non que flyff ok
a celle des bugs reponse c'est pas marrant ok
a la question rentrée des penyas ok, faudra que je te presente Foiedeveau au passage :p

Et, et à la dernière question quel est ton item ou partie de stuff la plus unique tu reponds :
" Et oui Giulietto c'est sa en gros"  

Un gros item unique alors hein
Giulietto
Absent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 18:44    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

Raiger a écrit:

Et, et à la dernière question quel est ton item ou partie de stuff la plus unique tu reponds :
" Et oui Giulietto c'est sa en gros"  

Un gros item unique alors hein

~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 20:02    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ] Répondre en citant

Bien bien les autres ont posé leurs questions, à mon tour =)

Nioumax a écrit:
7. Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? 
- Je souhaite rejoindre la Guilde Celestia pour participer avec vous aux Instances, défis.. ect. Je souhaite aussi rejoindre la Guilde Celestia parce que les gens ici ont l'air plutôt sympa, et apprendre tous à vous connaître et partagez avec vous. Lui apporter? Je ne sais pas, mon humour et ma gentillesse xDDDDD.

Et à part de la bonne humeur et de la gentille, concrètement, en quoi pourrais-tu être utile ?

Nioumax a écrit:

Perso, je suis pas très Arène, je suis beaucoup plus exp.

Et est-ce qu'une fois Héros/150, quand tu n'auras pas plus à pex, tu ne vas pas t'ennuyer ?

Nioumax a écrit:
8. Quels sont vos objectifs dans Flyff ?
[...]améliorer mon stuff et améliorer mon personnage de jour en jour, puis enfin servir à quelque chose à la Guilde dont j'appartiens.

Pourquoi améliorer ton stuff en fait ? :) Tu penses pouvoir nous être utile si on fait des event pvp ?

Nioumax a écrit:
15. Savez-vous ce qu'est le Roll Play?
Je vais être honnête, non xD.

Arrow http://lmgtfy.com/?q=c'est quoi le role play ?

Autre remarque, l'abus de "xD" est mauvais pour la santé !

Voilà pour mes questions, essaye de bien y répondre car tu en as éludé quelques unes dans celles du dessus ^^

Nous te donnerons une réponse sous peu
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Recrutement - Nioumax. [REFUSÉ]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006