Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sujet film ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Général -> Parlez d'autre chose que Flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Guilde: Celestia
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 20:57    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

Je n'ai pas trop vue s'il y avait déja un post mais voila j'avais des films à montrer *-*

1/Sucker punch

2/"casting"

Emily Browning : Baby Doll
Abbie Cornish : Sweet Pea
Jena Malone : Rocket
Jamie Chung : Amber
Vanessa Hudgens : Blondie
Carla Gugino : Mme Gorski
Oscar Isaac : Blue Jones
Scott Glenn : Le Sage
Jon Hamm : High Roller
Danny Bristol : Tommy Soldier
Vicky Lambert : The Count
Malcolm Scott : Cuisinier

3/ ''La Synopsis''
Le spectateur est plongé dans les méandres de l'imagination débordante d'une jeune fille, dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque. Délivrée des limites de l'espace et du temps, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, et ses aventures incroyables brouillent la frontière entre réalité et imaginaire. Internée contre son gré, Babydoll (Emily Browning) n'a toutefois pas perdu la volonté de vivre. Déterminée à se battre pour retrouver sa liberté, elle pousse quatre autres jeunes filles - Sweet Pea (Abbie Cornish), sa sœur Rocket (Jena Malone), Blondie (Vanessa Hudgens) et Amber (Jamie Chung) - à se regrouper pour tenter d'échapper à leur destin terrifiant, à la merci de leurs geôliers. Avec l'aide d'un mystérieux guide (Scott Glenn), les filles engagent une bataille dans un univers fantastique peuplé de samouraïs, de dragons, de soldats allemands de la 1ère guerre mondiale et de robots, avec un impressionnant arsenal virtuel à leur disposition. Ensemble, elles doivent décider de ce qu'elles sont prêtes à sacrifier pour rester en vie. Leur incroyable voyage - s'il réussit - les conduira à la liberté...

4/ ''Commentaire personnel''

Voila c'est un film très incompréhensible et très psychologique ^^, ce changement entre la réalité et l'imagination est difficile à comprendre. Quand elle danse elle s'imagine à la guerre se battant pour la liberté . C'est vraiment un super film captivant et plein d'action; un peu triste à la fin et très violent pour les âmes sensibles comme moi .
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giulietto
Absent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Level: 150
Icone:

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 22:18    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

Ce film et sans doute un des meilleurs films dans la lignée du genre.
Malheureusement il a eu un très faible succès , les gens ne voient que des pé``````en mini jupe , et en venant au cinéma ou en regardant un film très peu se servent de leur cerveaux, pour ce film c'est obligatoire

Fallait-il aussi comprendre que Baby Doll est Sweat Pea, que toutes les autres filles n'existent sans doute pas faisant partie de la technique de la psychologue expliquée au début du film.

~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 23:51    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

Il était sympatique ce film, bien que très "space" vu qu'on est dans l'imaginaire de la fille. Mais ce n'est pas le meilleur style pour moi. Dans le style "plongé dans le méandre de l'imagination", je préfère "Shutter Island" ou "Inception", même si d'une certaine façon c'est très différent.
Question de gout =o
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Aznbryan
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Aznbryan
Classe Principale: Chanoine
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 14:24    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

Ce film m' a donné mal au crâne... Je me suis même surpris a me poser des questions sur le pourquoi du comment de ce que pouvait ressentir la fille en s enfermant dans son monde intérieur...

Bon en revanche, bien les misstinguettes, très bien <3!!!!
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 14:40    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

Jamais vue ce film x)
Inception ayra <3 !!
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Icone:
Reroll: Universel

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 16:25    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

J'ai adoré ce film ! Jaime bien la jolie blonde aussi, enfin je dois pas être le seul x)
Minihage
Exilé

Icone:

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 16:57    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

bon au vue des critiques je vais le regarder je crois !!! m'a l'air d'y avoir des jolie nana ! 
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 17:01    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

Je regarderai à l'occase mais la j'ai "Paulette" à voir, une belle blonde aussi Mr. Green
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 17:20    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

haha, je me suis marrée avec la Paulette
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Savila
Absent

Icone:

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 18:24    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

Sur c'est un film assez dur à comprendre avce le monde exterieur et le monde imaginaire qu'elle se crée en dansant
Voila un autrrrree qui vient d'un manga :)

1/ Death Note 1

2/"casting"
TatsuyaFujiwara : Yagami Light
Ken'ichi Matsuyama : L/Ryûzaki
Toda Erika : Amane Misa
Kaga Takeshi : Yagami Soichiro
Aoyama Souta : Matsuda
Shimitzu Shin  : Aizawa
Nakamura Ikuji : Mogi
Okuda Tatsushito : Ukita
Shunji Fujimura : Watari

3/"la Synopsis"

Le Cahier de la Mort. Il suffit d'y apposer le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d'exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir l'égal de la mort.Ainsi, Ligth note soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la police, restés impunis jusqu'à présent. Cette vague de morts mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation, confie l'affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L. Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il résout n'importe quelle affaire, même celles où la mort est impliquée.Une traque infernale s'engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûk, le Dieu de la mort à l'origine de ce carnage.

4/ commentaire personnel

J'ai rien à dire c'est à regarder *-* Si vous aimer le manga vous aimez le film *p* Le dieu de la mort ne fais pas vraiment peur on voit que c'est en 3D et à l'ordi; il fait plus rigoler avec ses pommes ! Mais light va complétement délirer après il va même tuer sa chérie pour pas qu'on le soupçonne d'être ce fameux tueur en série de criminels ! Bon c'est japonais par contre ! enfin juste les ateur le film peut se trouver en VF.

Savila
Absent

Icone:

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 18:30    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

La bande annonce est sur les deux films Surprised parce que il y a le 2 avec Kira 2 et un nouveau dieu de la mort
Minihage
Exilé

Icone:

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 12:38    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

Jai vue tout le manga !!
j'l'ai trop kiffé, donc je vais mater le film  obliger !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Savila
Absent

Icone:

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 17:25    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

Cette fois ci j'ai mit goût fille! car les acteurs sont beau x) mmême si L est chelou
Je vous invite à poster vos films aussi si vous le desirez! *-*
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 21:47    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

Death note sa me tente d'aller le recuperer sur la toile :p

Mes genres de film ?
La trilogie Star Wars mais les 3 premiers avant que Georges Lucas ne transforme cela en cartoon avec l'espece de mickey geant Jarjar truc chose et en feu de l'amour entre la princesse et anakin. A mes yeux il a "sodomisé" son oeuvre avant de tout vendre aux studio Disney Sad

Trainspotting, Requiem for a dream, fight club, La vie est belle,  American history X, Scarface, Usual suspect ... Je mets ceux qui me passe par la tête à cet instant mais vous pouvez tous les voir, vous ne serez forcement pas emballé mais surement pas deçu^^

Apres en genre dès que je vois un film réalisé par les frères Cohen je saute dessus vu que tout ce qu'ils ont fait est un régal pour un cinéphile avide de petis détails :p
Apres rien ne vaut un bon western spaghetti comme "Et pour quelques dollars de plus", "Le bon la brute et le truand" ou mon fetiche "L'homme des hautes plaines" moins connu que les autres mais un de mes preferés même si sa traduction en VF meriterait de pendre le traducteur  ( à la fin quand le croque mort demande à Clint quel nom inscrire sur la tombe cet ane de traducteur traduit "Le mien qui est celui de mon frere" alors qu'en VO c'est "Le même que le mien" et cela change tout car en VO on peut se demander si ce n'était pas le fantome de clint qui revient se venger ou le Clint en chair et en os qui revient pour son frere....Saleté de branlo ]:&lt; )

Trois perles pas connu dont 2 du réalisateur Alex de la Iglesia a savoir : "Le crime farpait" et "Mes chers voisins" et un autre qui me revient en écrivant qui est "Arnaque, crime et botanique" de je sais plus qui Mr. Green
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Icone:
Reroll: Universel

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 21:54    Sujet du message: Sujet film Répondre en citant

Arnaque crime et botanique déchire ! En plus ya Statham ! <3

Je suis sur Django en ce moment et fanatise Tarantino depuis mon enfance '-'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Sujet film

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006