Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mieux utiliser le marché ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Activités Flyff : Défis/Instances -> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topvenda
Défis Shade & Ivilis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom IG: Topvenda
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Guilde: Umbrella
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 12:25    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

Chers guildiens,

en avril, j'ai lancé une idée sur le fofo offi visant la hausse des prix des armes d'instances dont voici le lien
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F005&MD=VT&TNO=1390525&…

Vu que peu de gens visitent le fofo et encore moins s'arrêtent dans certains posts, j'ai décidé de parler directement aux vendeurs d'armes d'instances et ceci commence à porter ses fruits.

90% de personnes concernées ont suivi le mouvement. ET la meilleure réussite est Kadhaf qui non seulement participe à la rehausse des prix, mais aussi est devenu mon allié dans ce combat.
Faites comme lui, participez activement! Ce n'est un rêve ni une utopie. C'est possible, il faut juste nous engager et ne pas baisser les prix.
On a commencé avec le Bâton Ancestral. Vous verrez sur l'HDV que son prix est passé de 100M à 1B grâce à nos efforts.

On a également lancé un mouvement de conscientisation auquel vous pouvez aussi participer. Il suffit d'amener ce message dans votre guilde et toutes celles avec qui vous avez contact et aussi hurler dans tout Madrigal la phrase suivante:
[AVIS AUX INSTANCIERS] Stop brader les armes, rétablissons les prix initiaux, mettons tous le même prix à l'hdv. Merci.

Et rappelez-vous que baisser les prix ne fais pas vendre plus vite. Si on n'achète pas c'est qu'il n'y en a pas besoin. Quand il y a besoin, les gens acheteront au prix disponible et si les prix sont tous pareils, tout les vendeurs ont les mêmes chances de vendre. Mieux vaut vendre une arme à 1B que 5 à 100M.

Cela est pour le bien de tous (joueurs et guildes).
Faites passer les messages au plus grand nombre de gens et de guildes possibles!

Nous comptons sur vous!!
~_________________~
Combat isn't everything,
it's the only thing.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 12:53    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

Waw je suis impressionnée Shocked
Khadaf suit le mouvement ? Vous avez fait passer les bâtons de 100m à 1b ? Elles se vendent au moins ? =p
Bon tu connais mon avis là dessus, nous farmons assez peu et droppons encore moins en ce moment, donc nos prix ne seront celles de la tendance et pas cassés
J'ai toujours détesté brader à cause des impatients qui nous font perdre de l'argent pour rien.

Plus qu'à espérer que le mouvement tiendra face à la demande qui semble assez faible ^^
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 16:07    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

J'espère que sa va bien marché ^^
Topvenda
Défis Shade & Ivilis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom IG: Topvenda
Guilde: Umbrella

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 17:04    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

Niveau instance, j'en fais très peu aussi et en drop encore moins. Donc ainsi comme toi, je ne suis pas très concerné, mais j'aimerais bien pouvoir vendre à un bon prix quand cela arrive

A bientôt Laughing
~_________________~
Combat isn't everything,
it's the only thing.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 17:06    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

C'est ce que j'ai voulu exprimer implicitement ;p
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Icone:
Reroll: Universel

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 18:33    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

Pas sur que les vendeurs jouent le jeu ..
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 18:38    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

Jette un œil à l'hdv =o
~_________________~
Elle mit son casque.
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 18:51    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

Effectivement les prix sont remonté ^^
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Icone:
Reroll: Universel

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 19:00    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

Pour combien de temps ? ^^
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 19:12    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

Le temps que les vendeurs joueront le jeu ^^
~_________________~
Elle mit son casque.
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 15:02    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

A partir du moment ou le vendeur integre le fait qu'il ne vend pas parce qu'il n'y a pas de demande sur son item bien plus que pour le prix de vente en lui-même, il verra vite son interet dans l'augmentation des prix de ses drops.
Mais soyons clair, vu qu'un acheteur prendra un item à 1M99999 plutot que celui à 2M même si il n'y gagne que un penya, cela ne fonctionnera que si tous les farmers jouent le jeu et la je suis plutot sceptique.
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 19:52    Sujet du message: Mieux utiliser le marché Répondre en citant

Le truc c'est que si les gens vont acheter sachant que le prix pour un bâton était de 100 M il y a 2 semaine et qu'il passe a 1 B ( C'est le cas pour mon elem ). Moi je n'aurais pas acheter un bâton à 1 B sachant qu'il était à 100 M il n'y a pas si longtemps  sauf si je le voulais vraiment => peut être c'est ce qu'il va se passer les gens vont vouloir attendre que les prix baisse si aucun vendeur ne se désiste il vont essayer d'instance mais comme dur de drop il vont finir par acheter Surprised mais je pense il va falloir être patient pour vendre ^^ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Mieux utiliser le marché

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006