Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Topvenda ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topvenda
Défis Shade & Ivilis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom IG: Topvenda
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Guilde: Umbrella
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 19:40    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

Bonjour chers Celestiens,

IRL
Je m'appelle Thiago, brésilien de Rio de Janeiro (ouais Coupe du Monde 2014 et JO 2016 ), 31 ans, marié sans enfants.
J'habite en France (Toulouse) depuis presque 7 ans et je joue à Flyff depuis bientôt 4 ans.

IG
Je suis Topvenda, spadassin (en mousse) lvl150, officier de la guilde Arcadia.
Je suis aussi un Zombie de Cœur avec une grande amitié et admiration pour Rotule et le grand Kéké.
Et c'est ainsi que j'ai connu le projet Celestia il y a environ 1 ans déjà. Juste après la fusion des serveurs.

Comme tout le monde, j'ai gouté un peu de tout et du coup me suis retrouvé avec plusieurs personnages de lvls et classes différents, mais les principaux sont: Capi, primat lvl137 (fs) et Carioca, chanoine lvl150 (tank). Tous 2 montés avec ma femme Ig et aussi Irl.

J'ai déjà participé à plusieurs éditions de Shade et d'Ivillis et les motivations qui me poussent à me présenter ici et à postuler pour le défi d'Ivillis sont très simples:
1. J'ai toujours voulu participer à un event de ce type avec des amis (hors Arcadia) surtout les Umbrella;
2. J'ai trop besoin de stuffer mes perso. Etant incapable de CS et pourvu le prix des drops, je me retrouve avec 3 persos à gérer quasi sans moyen d'y investir.

Pourquoi me prendre avec vous?