Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Topvenda ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topvenda
Défis Shade & Ivilis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom IG: Topvenda
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Guilde: Umbrella
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 19:40    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

Bonjour chers Celestiens,

IRL
Je m'appelle Thiago, brésilien de Rio de Janeiro (ouais Coupe du Monde 2014 et JO 2016 ), 31 ans, marié sans enfants.
J'habite en France (Toulouse) depuis presque 7 ans et je joue à Flyff depuis bientôt 4 ans.

IG
Je suis Topvenda, spadassin (en mousse) lvl150, officier de la guilde Arcadia.
Je suis aussi un Zombie de Cœur avec une grande amitié et admiration pour Rotule et le grand Kéké.
Et c'est ainsi que j'ai connu le projet Celestia il y a environ 1 ans déjà. Juste après la fusion des serveurs.

Comme tout le monde, j'ai gouté un peu de tout et du coup me suis retrouvé avec plusieurs personnages de lvls et classes différents, mais les principaux sont: Capi, primat lvl137 (fs) et Carioca, chanoine lvl150 (tank). Tous 2 montés avec ma femme Ig et aussi Irl.

J'ai déjà participé à plusieurs éditions de Shade et d'Ivillis et les motivations qui me poussent à me présenter ici et à postuler pour le défi d'Ivillis sont très simples:
1. J'ai toujours voulu participer à un event de ce type avec des amis (hors Arcadia) surtout les Umbrella;
2. J'ai trop besoin de stuffer mes perso. Etant incapable de CS et pourvu le prix des drops, je me retrouve avec 3 persos à gérer quasi sans moyen d'y investir.

Pourquoi me prendre avec vous?
Pour faire connaissance, pour avoir un soldat de plus dans l'armée du château, parce que je suis sympa, parce que je peux monter des groupes, crier assez fort pour me faire entendre dans toute Madrigal et peut-être même ramasser des IQ et, enfin, car j'ai TS (qui me fait souvent buguer).

Voilà. Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter ici, ig ou sur fofo Arcadia.
Bien à vous
~_________________~
Combat isn't everything,
it's the only thing.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Icone:
Reroll: Universel
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 21:09    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi :)

Juste une chose, tu as un délai de 2 jours avant de demander à rejoindre la guilde ( car c'est ce que j'ai compris ). De plus tu auras un questionnaire précis à remplir, celui ci:  http://celestia-flyff.xooit.fr/t2201-Criteres-de-Recrutement.htm .

Bonne soirée :)
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:11    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

Tu as mal comprit Epees ;p
Il ne souhaite pas rejoindre la guilde, mais postuler à nos activités. Il n'y a pas de délai pour ça, et la section se trouve juste en dessous

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Top ! (attention, je n'aime pas le foot )
Joli palmarès de perso toi aussi ! C'est le spadassin ton petit chouchoux dans tout ça ? =o
Et du coup, ta partenaire de vie, elle joue aussi ? En tout cas, c'est clair que c'est carrément plus pratique de jouer avec un proche x')

Concernant la raison de ta venue, tu peux postuler si tu le souhaites dans la section pour nous donner un peu plus d'infos sur toi et tes expériences
Je t'ajouterai dans tous les cas vu que Rotule a joué les intermédiaires ^^

à très bientôt donc !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Rotule
Défis Shade & Ivilis

Classe Principale: Primat

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 12:42    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

Jolie présentation Top !!!

Merci de ta confiance en mes propos Ayma, cela me touche... et tu ne seras qu'heureusement surprise par Top, j'en suis sûre !

P.S. : Attention, c'est un latino, donc pas avare de jolis compliments pour la gente féminine *se sauve*
Topvenda
Défis Shade & Ivilis

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 14:15    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

Oh, Slash est dans la guilde! Je sens que je vais m'y faire des copains.
Merci pr la bienvenue Ayma.

En répondant à tes questions: oui, c'est Topvenda mon perso principal et oui me femme joue aussi. Son perso s'appelle Mulinha, mais elle est plus souvent co sur le mien
Si l'un ou l'autre n'est pas connecté, vous pouvez toujours say Caipi et Carioca.
Tule, ma très chère amie, je ne te décevrai pas. Merci de ton aide.
~_________________~
Combat isn't everything,
it's the only thing.
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 14:53    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

Bienvenu chez nous Okay

J'ai participé au tout premier defi d'Arcadia en mercenaire , Aldryl avait fait tous les alliés d'Arcadia de l'époque pour trouver des l120 ou 2-3 Master vu que le hero était encore tres rare .

Superbes souvenirs tiens...

nb: Iron Maiden, Slash ...doit y avoir une gratte électrique pas loin par chez toi non ? Mr. Green
Insurrection
Visiteur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom IG: Insurrection
Classe Principale: Sorcier
Level: 121
Icone:
Reroll: Bouilliedechaton
Classes RR: Prêtre
Level RR: 118-M

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 17:26    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

Bienvenue à toi, ami métalleux 
Au plaisir de faire de futurs défis avec toi ^^
Epees
Absent

Icone:

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 18:07    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

Autant pour moi >.>

*secache*
Misspatty
Défis Shade & Ivilis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Nom IG: Misspatty
Classe Principale: Chevalier
Level: 89
Reroll: Tsumugie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 68
Guilde: LiberezLesSlips
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 20:19    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

Bienvenu !!
~_________________~
Forum : http://lesslips.xooit.fr/index.php
Facebook : http://www.facebook.com/misspatty.illustre
Facebook de la guilde : http://www.facebook.com/profile.php?id=100004008158649
Visiter le site web du posteur
Topvenda
Défis Shade & Ivilis

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 23:15    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

J'aime bien cet accueil chaleureux et je suis /afraid  du nombre de métalleux ici.
Vous devriez appeler la guilde Rock N' Roll  *je rigole Ayma, pas besoin de brandir les armes*
Raiger, ma gratte électrique est restée au Brésil, mais l'année prochaine je la récupère .
Le pb c que depuis le temps, je crois que je sais plus gratter
~_________________~
Combat isn't everything,
it's the only thing.

Dernière édition par Topvenda le Jeu 18 Avr 2013, 23:29; édité 1 fois
Epees
Absent

Icone:

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 23:27    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

J'suis allé voir les Maiden à Bercy l'année dernière :p
Topvenda
Défis Shade & Ivilis

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 23:31    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

GG
Je les ai vus à tous leurs concerts à Rio depuis 1998, mais ce sera mon 1er en Europe le 29 juin prochain, en Allemagne
Et j'ai vu Guns 'N Roses, mais sans Slash
~_________________~
Combat isn't everything,
it's the only thing.
Epees
Absent

Icone:

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 16:54    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

C'est pas les Guns si ya pas Slash.

J'ai vu Metallica aussi, me reste les Offspring à voir avec ma copine é_è
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 17:53    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

Bienvenue au Castel !! 
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 13:17    Sujet du message: Présentation de Topvenda Répondre en citant

La gratte c'est comme le velo, cela ne s'oublie pas ou du moins cela revient tres vite Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Présentation de Topvenda

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006